Accueil
Menu

Action de la mobilité 2022

Abonnement demi-tarif à Fr. 33.- !

Du 23 juin au 3 août 2022, la COREB et ses partenaires du transport public et touristique régional CFF, CarPostal, Transports publics fribourgeois (TPF) et LNM réitèrent la découverte de l’abonnement demi-tarif à des conditions avantageuses.

L’action de cette année vise à encourager les habitantes et habitants de la Broye, qui ne sont que peu ou pas habitués à utiliser les transports publics et touristiques régionaux, à les tester. Les trains, les bus, les bateaux présentent des avantages indéniables en termes de mobilité que les Broyards auront la possibilité de découvrir pour leurs déplacements professionnels, de loisirs, ou pour découvrir notre beau pays grâce à un abonnement demi-tarif, valable deux mois, pour le prix modique de Fr. 33.- disponible aux guichets CFF et TPF de la région.

Ce montant peut être déduit du prix à l’achat d’un renouvellement de 12 mois s’il survient à la fin de la durée de validité de l’offre de deux mois.

Participez également à notre CONCOURS qui vous permettra de gagner un des lots suivant:

2 cartes journalières CFF 1ère classe

15 cartes journalières LNM

5 cartes journalières Frimobil

5 cartes journalières CarPostal

Ainsi que de nombreux lots à l’effigie des partenaires des transports public (casques audio, lampes-torches, clé USB …etc)

Remarque : Cliquez sur l’image pour télécharger le bon